.

the NAKBA ... الـنـكـبــَـة حـق يـآبــى الـنـسـيــَـان

Tuesday 10 January 2012

Singing like the Jordan River الـغـنـاء مثل نـهـر الاردن ♪ Hezy Levy هـيزي ليـفــي


Album :
Singing like the Jordan River الـغـنـاء مثل نـهـر الاردن
Le Chante comme le fleuve du Jourdain
Chants juifs traditionnels et contemporains
الأغـانـي الـيـهــوديـة الـتـقـليــديــة والـمــعــاصــرة
Traditional and Modren Songs of the Jewish People

Artist :
Hezy Levy هــيـزي ليـفــي

Note :
«Mon grand-père maternel était chantre dans une synagogue séfarade de Jérusalem ; je tiens de lui les nuances de ma voix et mon inclination pour les chansons judéo espagnoles. Lorsque j’ai décidé de faire ce C.D., j’ai voulu combiner deux amours : les chansons israéliennes et le chant lyrique classique, des chansons où le lien entre les mots, la mélodie et l’accompagnement créent ensemble une dimension unique et envoûtante. Bien qu’il s’agisse de chants israéliens et juifs, nous avons choisi de les enregistrer dans l’acoustique de l’église bénédictine du village arabe d’Abu Gosh, dans les montagnes de Jérusalem. Nous avons créé ainsi un lien entre les trois grandes religions monothéistes : judaïsme, christianisme et islam». Hezy Levy

Index :
http://www.troubadour.name/
https://www.facebook.com/people/Hezy-Levy/712715628
http://en.wikipedia.org/wiki/Jordan_River

Language : Hebrew - Ladino - Instrumental

Country : Palestine 48

Melodies :
[.01.] Singing like the Jordan River • [.02.] Jerusalem of gold - contemporary Jewish song • [.03.] Song of the grasses • [.04.] All the more so • [.05.] The thorny rose • [.06.] Open your closed door • [.07.] Beautiful bird • [.08.] The rock of whom we feed • [.09.] The flute • [.10.] Sun boiler and antenna too • [.11.] Two roses • [.12.] Romance • [.13.] What do the does do? • [.14.] Song without words
.

╔══╗
♪♪
║██║
║♪♪║♥ ♪ Download From Here. [100 Mo]
╚══╝

.
‹ N/L : 718 ›
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...