.

the NAKBA ... الـنـكـبــَـة حـق يـآبــى الـنـسـيــَـان

Tuesday 14 June 2011

Le Chant des Enfants du Monde vol.9 غـنــاء الاطفــال في العالم الجزء التاسع ♪ Maroc-Vallées du Haut Atlas وديــان أعــالــي جــبـــال الاطــلـــس

Album :
Le Chant des Enfants du Monde . vol.9
Maroc-Vallées du Haut Atlas
غـنــاء الاطفــال في العالم . الجزء التاسع
وديــان أعــالــي جــبـــال الاطــلـــس بــالــمــغـــرب


Artists :
Six Filles & Quatre Garçons
ســـت فـــتـــيـــات و أربــع فــتــيـــان


Index :
http://www.unicef.org/

Language : Instrumantal - Amazigh

Country : Morocco

Melodies :
[.01.] Excuse-moi • [.02.] Laisse-moi • [.03.] Salamalekum • [.04.] Les belles filles • [.05.] Flûte et bendir • [.06.] Il part • [.07.] La joie • [.08.] Mon coeur • [.09.] Jeu de mains • [.10.] Un garçon • [.11.] C'est grâce • [.12.] Trop loin • [.13.] Circonciseur • [.14.] Sur la mule • [.15.] Le nom de Mohamed • [.16.] Appelle • [.17.] Prière au prophète • [.18.] Le forgeron • [.19.] J'ai roulé • [.20.] Je suis revenu
.

╔══╗
♪♪
║██║
║♪♪║♥ ♪ Download From Here. [129 Mo]
╚══╝

.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...