.

the NAKBA ... الـنـكـبــَـة حـق يـآبــى الـنـسـيــَـان

Sunday 6 April 2008

Le bruit et l'odeur + l´arène des humeurs + Utopie D'occase ♪ Ensemble Zebda مجموعة زبدة

♪♪ Posted by FolkmusicSMB :
♪ Essence Ordinaire -- Ensemble ZEBD
http://folkmusicsmb.blogspot.com/2007/12/essence-ordinaire-ensemble-zebda.html
.
♪♪ More Informations About Ensemble ZEBDA :
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
Album : Le bruit et l'odeur

Artists :Ensemble Zebda مجموعة زبدة
Country : France-North Africa-شمال افريقيا-فرنسا
Melodies :
(01) - Toulouse
(02) - Taslima
(03) - La faucille et le marteau
(04) - Le bruit et l'odeur
(05) - La bête
(06) - France II
(07) - Maanouche
(08) - Le bilan
(09) - Chomage
(10) - Mon père m'a dit
(11) - Matabiau
(12) - Dub du village
(13) - Ma rue
(14) - Basket bolk
(15) - Cameroun
(16) - Hereditaire
(17) - France Dub
.
.
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
Album : l´arène des humeurs
Artists : Groupe Zebda مجموعة زبدة
The musicians are :
Magyd Cherfi, vocals Pascal Cabero, guitar Joël Saurin, bass Hakim Amokrane, vocals Mustapha Amokrane, vocals Vincent Sauvage, drums Rémi Sanchez, keyboard and accordion.

Country : North Africa-France-شمال افريقيا-فرنسا
Melodies :
(1). Arabadub
(2). Baudis
(3). Mala diural
(4). Minot des minorités
(5). CNN
(6). Singing
(7). Le masque au rade
(8). La bague à Danièle
(9). Le miroir
(10). La France
(11). Mala diural (à la skabyle)
(12). Some people like that
(13). D'ève à Lise
.

.
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
Album : Utopie D'occase

Artists :Ensemble Zebda مجموعة زبدة
Country : France-North Africa-شمال افريقيا-فرنسا
Melodies :
(1). L'Erreur Est Humaine
(2). J'Y Suis J'Y Reste
(3). Le Plus Beau
(4). Du Soleil A La Toque
(5). Mêlée Ouverte
(6). Sheitan
(7). Ca La Famille
(8). La Fête
(9). Troisième Degré
(10). Goota Ma Différence
(11). Le Bonhomme Derrière
(12). Le Paranoïaque
(13). Le Répertoire
.

Download From Here

.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...